Retrouvez tous les résultats de ce vendredi soir, dans les matchs comptant pour la 3e journée de la Ligue des Nations.
Les Bleus ont les jambes lourdes et les têtes usées, mais au bout de cette soirée interminable, ils pourront au moins se féliciter de deux choses. Ils ont évité un revers qui aurait franchement jeté un froid, ce vendredi, en Autriche (1-1), et ils ont vu la Croatie s’imposer face au Danemark (1-0). Une petite surprise – au vu des deux premiers matchs – qui leur permet d’espérer encore rafler la première place de cette poule de Ligue des Nations, à défaut de quitter la dernière ce soir.
La Croatie assure
Privée de Modric au coup d’envoi à trois jours de son match au Stade de France, la sélection vice-championne du monde a assuré le minimum syndical en s’imposant d’une petite tête grâce à un but de Pasalic à vingt minutes de la fin (0-1, 69e). Du travail bien fait pour des Croates appliqués, qui ont conservé cet avantage jusqu’au bout. Au classement, le Danemark reste premier devant l’Autriche et la Croatie, intercalés entre la sélection scandinave et les Bleus.
Dans les autres matchs du jour, en Ligue B, Israël s’est imposé sur la pelouse de l’Albanie (1-0), tandis qu’en Ligue C et D, les bonnes opérations du soir ont été à mettre à l’actif de la Slovaquie, de la Lettonie et d’Andorre, respectivement vainqueurs de l’Azerbaïdjan (1-0), de la Moldavie (4-2) et du Liechtenstein (2-1).
Source link