Une recrue est bien arrivée à Lyon pour signer son nouveau contrat. Cependant, l’officialisation devra attendre à cause du Covid-19.
L’OL va bientôt officialiser une deuxième recrue pour ce mercato estival. Après avoir fait signer le défenseur rennais Damien Da Silva, les dirigeants lyonnais vont enrôler un deuxième joueur. En effet, Henrique, latéral gauche de Vasco de Gama, enfilera la tunique de l’OL. D’ailleurs, il est arrivé dans la ville de Lyon pour finaliser son arrivée. Pourtant, le transfert du joueur sera retardé en raison du Covid-19.
À lire aussi : Bleus, compo vs Portugal : Deschamps change tout
Henrique à l’OL ? Ce sera la semaine prochaine !
Le Brésilien de 27 ans doit passer une période de quarantaine de 10 jours avant d’effectuer la visite médicale. Un représentant de l’OL a donc estimé que la signature du joueur interviendrait la semaine prochaine. « Henrique est bien arrivé à Lyon. Il est en quarantaine. Pour les joueurs brésiliens, on est obligé d’observer une quarantaine de dix jours, a-t-il prononcé devant un confrère d’Olympique Lyonnais.com. Sa quarantaine se terminant ce dimanche, j’imagine une officialisation courant la semaine prochaine. Il faut attendre la fin de la quarantaine, c’est une première étape. Une fois que ça sera terminée, on pourra passer aux examens et à la signature. Cela peut ensuite aller vite », a ajouté un représentant du club.
Voir également : Meunier déconseille aux joueurs d’avouer son homosexualité
Source link