Karim Benzema a profité de son élection au titre de meilleur joueur UEFA de la saison pour exprimer son souhait de remporter la Coupe du monde.
Malgré son armoire pleine à craquer, Karim Benzema ambitionne encore de gagner un trophée majeur avec l’équipe de France. Présent lors de la cérémonie de trophées décernés par l’UEFA, KB9, élu meilleur joueur UEFA de la saison 2021-22, s’est confié sur son envie de décrocher sa première Coupe du monde. En effet, ce dernier comptabilise plus d’une vingtaine de médailles glanées sous le maillot du Real Madrid, dont cinq Ligues des champions et quatre championnats d’Espagne. Loin de pouvoir en dire autant en sélection, le natif de Lyon doit se contenter d’une seule Ligue des nations remportée en 2021 avec les Bleus.
Voir aussi : PSG : Penaltygate, Al-Khelaïfi sort du silence
« Ce sont des rêves quand on est gamin »
« Bien sûr que j’ai envie de gagner la Coupe du monde mais il y a combien d’équipes, combien de joueurs qui veulent la gagner ?, a ainsi lancé le leader offensif madrilène. Ça reste des rêves, tout simplement, que ce soit la Coupe du monde, la Ligue des Champions, un trophée individuel comme celui-là ou le Ballon d’Or, ce sont des rêves quand on est gamin. Et là, aujourd’hui, de s’en rapprocher, de pouvoir participer à la Coupe du monde, c’est quelque chose d’extraordinaire », a-t-il ajouté.
A lire également : >>> Ferguson a soufflé un nom de recrue à la direction de Manchester United
Source link