La Côte d’Ivoire s’est contenté d’un match nul face au Lesotho (0-0), jeudi à Johannesburg en éliminatoires de la CAN 2023.
Après sa victoire sur la Zambie (3-1), la Côte d’Ivoire n’a pu faire mieux que match nul face au Lesotho (0-0), jeudi au Dobsonville Stadium de Johannesburg pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Malgré une nette domination, les visiteurs et leur onze remanié, sans Sébastien Haller notamment, n’ont pas réussi à concrétiser. « Nous avons gagné le premier match dans une ambiance extraordinaire, ce qui a donné confiance aux joueurs. Nous espérons que (…) nous allons continuer notre marche en avant », avait déclaré Jean-Louis Gasset avant cette rencontre. Les Eléphants et leur nouveau sélectionneur ont subi leur premier coup d’arrêt ce jeudi en terre sud-africaine.
Les onzes de départ :
🔴Éliminatoires CAN2023 –
Le 11 de départ des éléphants contre Lesotho 🇱🇸 à 17:00 GMT.Vos avis? #CAN2023Q #CAN2023 #TotalEnergiesAFCONQ2023 #LesothovsIvorycoast #Lesotho #ivorycoast #civ #civ225 @CommeIvoir pic.twitter.com/s8H68yrPjC
— SOUTIENAUXELEPHANTS🇨🇮 (@saedeciv) June 9, 2022
Avec 4 points, la Côte d’Ivoire occupe la tête de ce groupe à qualifié unique, devant un duo composé de la Zambie et des Comores (3 points) et le Lesotho (1 point).