SPORT

La Corée du Sud s’impatiente dans le dossier Kang-In Lee

C’est un dossier qui pourrait poser des problèmes au Paris Saint-Germain. Arrivé cet été en provenance de Majorque pour la somme de 22 millions d’euros, Kang-In Lee évoluera sous les couleurs du PSG pour les 5 prochaines saisons.

Blessé depuis quelques semaines après la rencontre face au Toulouse FC le 19 août dernier, le sud-coréen a retrouvé les pelouses et pourrait figurer dans le groupe de Luis Enrique dès ce week-end pour la réception de l’OGC Nice au Parc des Princes.

Cependant, son retour ne devrait être que de courte durée avec l’effectif parisien. En effet, le milieu offensif de 22 ans a été sélectionné par la Corée du Sud pour participer aux Jeux Asiatiques qui débutent dans quelques jours (19 septembre au 8 octobre).

https://www.instagram.com/reel/CxD296qNXJM/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Le sélectionneur des Espoirs sud-coréens Hwang Sun-hong attend avec impatience la réponse du club de la capitale qui n’est dans les faits pas obligé de laisser partir son joueur. « Le PSG devait nous donner une réponse autour du 13 septembre. Nous n’avons toutefois reçu aucune réponse officielle à ce jour. »

Et d’ajouter : « J‘ai été personnellement en contact avec Kang-in, il souhaite nous rejoindre le plus tôt possible. Mais nos discussions avec le PSG concernant le calendrier de son arrivée ne semblent pas progresser, je suis donc déçu. »

Le sélectionneur coréen s’impatiente. Or, les dirigeants rouge et bleu ne sont pas obligés de le libérer pour la compétition car les Jeux Asiatiques ne sont pas au calendrier officiel de la FIFA.

La formation de Luis Enrique préférerait conserver son numéro 19.  Le club de la capitale a des échéances importantes ces prochains jours avec les matches contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions (19 septembre),  l’Olympique Marseille (24 septembre) et Newcastle United (4 octobre). Affaire à suivre dans les prochaines heures…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité