SPORT

La contre-attaque de Galtier est lancée

Christophe Galtier a déposé vendredi trois plaintes, a indiqué l’avocat de l’entraîneur du PSG. Julien Fournier, Daniel Riolo et Romain Molina sont visés.

Comme il l’avait annoncé il y a une semaine en conférence de presse, Christophe Galtier a déposé plainte, vendredi, dans l’affaire qui le vise gravement depuis les révélations d’un courriel envoyé la saison dernière par Julien Fournier à la direction d’Ineos, propriétaire de l’OGC Nice.

« Nous sommes passés à l’action, a déclaré Maître Olivier Martin, le conseil de l’entraîneur du PSG, vendredi à RMC Sport. Nous avons l’espoir que le magistrat ait la même célérité que son collègue de Nice qui a ouvert une instruction. »

Lire aussi – Révélation surprenante dans l’affaire Galtier

Les plaintes visent Julien Fournier, le coordinateur des Aiglons à l’époque des faits, les journalistes Daniel Riolo et Romain Molina et X pour « diffamation et mise en danger par diffusion d’informations. »

Dans son mail, Fournier aurait dénoncé de supposés propos racistes et discriminatoires tenus par Galtier et un de ses fils.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité