Christophe Galtier a déposé vendredi trois plaintes, a indiqué l’avocat de l’entraîneur du PSG. Julien Fournier, Daniel Riolo et Romain Molina sont visés.
Comme il l’avait annoncé il y a une semaine en conférence de presse, Christophe Galtier a déposé plainte, vendredi, dans l’affaire qui le vise gravement depuis les révélations d’un courriel envoyé la saison dernière par Julien Fournier à la direction d’Ineos, propriétaire de l’OGC Nice.
« Nous sommes passés à l’action, a déclaré Maître Olivier Martin, le conseil de l’entraîneur du PSG, vendredi à RMC Sport. Nous avons l’espoir que le magistrat ait la même célérité que son collègue de Nice qui a ouvert une instruction. »
Lire aussi – Révélation surprenante dans l’affaire Galtier
Les plaintes visent Julien Fournier, le coordinateur des Aiglons à l’époque des faits, les journalistes Daniel Riolo et Romain Molina et X pour « diffamation et mise en danger par diffusion d’informations. »
Dans son mail, Fournier aurait dénoncé de supposés propos racistes et discriminatoires tenus par Galtier et un de ses fils.
Source link