Sollicité par Bild, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic a livré une anecdote surprenante sur le recrutement de Sadio Mané.
En fin de contrat à Liverpool, Sadio Mané a fait le choix de rejoindre le Bayern Munich au terme de la saison 2021-22. Auteur de 4 buts en 4 matches avec les Rotten, l’international sénégal démarre très fort ce nouvel exercice. Un recrutement dont le club bavarois peut se féliciter après la perte de Robert Lewandowski parti au Barça. D’autant plus, que l’ancien Messin n’a pas été difficile à convaincre si l’on en croit les propos du directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidzic.
Voir aussi : Haaland veut la jouer comme Benzema
« Nous n’avons jamais parlé d’argent »
D’après le dirigeant munichois, l’ancien attaquant des Reds était déjà emballé à l’idée de rejoindre le champion d’Allemagne. Et ce dernier, semblait d’ailleurs plus intéressé par le fait de relever un nouveau défi que par ce qui touchait de près ou de loin à sa future rémunération.
« Quand je l’ai eu au téléphone, à la fin de notre conversation, il m’a dit : « Oui, tout cela me convient. Je veux signer au Bayern. » J’étais excité, a confié le Bosnien au micro de Bild. Nous n’avons jamais parlé d’argent mais je savais que nous pouvions le recruter alors je n’ai pas perdu de temps pour boucler ce transfert, a-t-il confié. Arrivé en juillet 2016 au sein du club de la Mersey en échange d’un chèque de 41,20 millions d’euros, le champion d’Afrique a rapporté 32 millions d’euros au vice-champion d’Angleterre en ralliant l’Allemagne cet été.
A lire également : >>> Newcastle sort le chéquier pour le successeur de Zlatan Ibrahimovic
Source link