SPORT

La confidence de Nasser à Rothen

Une fois que Luis Enrique sera officiellement nommé entraîneur du PSG, Nasser al-Khelaïfi s’exprimera dans les médias. A priori dans l’émission de Jérôme Rothen, sur RMC.

La nomination de Luis Enrique au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain n’est désormais plus qu’une question de jours. Elle devrait intervenir dans la foulée du licenciement de Christophe Galtier, a priori au tout début du mois de juillet.

Lire aussi : Luis Enrique au PSG, l’avis tranché de Rothen

Habitué à donner une interview à la fin de chaque saison du PSG, le président des Rouge et Bleu ne s’est pas encore exprimé cette année. « Nasser al-Khelaïfi m’a dit que quand l’entraîneur du PSG serait officiellement nommé (Luis Enrique), il viendrait expliquer la stratégie du club. C’est un faux procès. Autrefois, il était trop proche des joueurs et c’était problématique », a déclaré Jérôme Rothen dans l’émission qui porte son nom sur RMC.

Traditionnellement, Nasser al-Khelaïfi choisit de parler dans les colonnes du journal Le Parisien. Il aurait donc cette fois opté pour le support radio. « Aujourd’hui, il a pris du recul. Il peut être en train de discuter avec Luis Enrique et Luis Campos pour dessiner cette stratégie et, une fois que l’entraîneur sera nommé, il viendra s’expliquer », assure l’ancien milieu offensif gauche. 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité