Le dirigeant de l’AC Milan, Paolo Maldini, admet que les négociations pour un nouveau contrat avec Rafael Leao durent depuis 18 mois.
Paolo Maldini affirme qu’il y a encore de l’espoir d’obtenir un nouveau contrat pour l’attaquant très convoité du Milan Rafael Leao. Il a déclaré à Sportmediaset : « Nous parlons, il y a des appels vidéo et nous ne devons pas nécessairement nous rencontrer en personne. Nous allons essayer de trouver une solution. Il semble que les deux parties le veulent et maintenant nous voulons essayer de pouvoir conclure.
Un nouveau contrat pour Bennacer
« Comme nous avons essayé de le faire au cours de la dernière année et demie où beaucoup de choses se sont passées : notre volonté est là et celle du joueur semble exister. Cette année, nous nous sommes concentrés sur le renouvellement de notre base de joueurs, construite avec la première campagne de transferts de 2019 et pratiquement tous renouvelés. Il faut dire que tous ceux qui voulaient prolonger ont prolongé. » Concernant le contrat d’Ismael Bennacer, Maldini a ajouté : « Absolument, je pense que nous le ferons dans les prochaines 24-36 heures. »
Source link