Le Real Madrid est en bonne santé par rapport à son adversair avant le Clasico, mais il y a quelques problèmes que Carlo Ancelotti doit prendre en compte.
Karim Benzema a joué 90 minutes mercredi contre le Shakhtar Donetsk après avoir manqué le match contre Getafe le week-end dernier. Le Français semble être en train de retrouver sa pleine forme. Thibaut Courtois, quant à lui, a été écarté du match après avoir été incapable de se remettre à temps de son problème de sciatique. Il rejoint Dani Ceballos sur la touche.
Rudiger, un guerrier
L’autre point d’interrogation concernait Antonio Rudiger, qui a subi une importante entaille au visage après avoir marqué de la tête le but égalisateur en Pologne en milieu de semaine. Le défenseur allemand a dû subir 20 points de suture mais a été vu à l’entraînement avec un masque samedi matin. Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Carlo Ancelotti a confirmé que l’Allemand devrait être disponible.
« Rudiger s’est entraîné avec le masque, mais il va bien. Il le porte uniquement pour que la blessure ne se rouvre pas. » On lui a également demandé ce que Rudiger apportait à Los Blancos. « Ce que Rudiger apporte, c’est qu’il est très fort dans les duels et très fort dans les airs dans les deux domaines. Ce n’est pas une surprise qu’il ait marqué [contre le Shakhtar Donetsk]. Il apporte de la personnalité. C’est un gagnant qui ne s’arrête jamais. Pas même à l’entraînement ».
Source link