La présentatrice de M6 revient sur un moment embarrassant dans sa carrière impliquant Deschamps et Benzema.
Un souvenir embarrassant. Marie Portolano, qui avait officié aux côtés de Nathalie Ianetta, l’an dernier, lors de l’annonce par Didier Deschamps des 26 joueurs sélectionnés pour l’Euro, se souvient d’un échange impliquant le coach des Bleus et un certain Karim Benzema.
L’abominable souvenir de Marie Portolano sur Deschamps
« C’était abominable pour moi, avait-elle confié à Ophélie Meunier dans le Journal Inattendu sur RTL. Abominable dans le bon sens du terme. C’était ma première apparition sur M6. Et puis, première apparition dans mon métier de journaliste sportif avec Didier Deschamps, c’était presque le Graal du métier. M6 m’offre cette opportunité-là, donc je suis extrêmement stressée. »
Marie Portolano revient sur sa discussion avec le sélectionneur des Bleus, véritable monstre sacré du foot français. « Je suis agréablement surprise. Je me dis que je n’ai pas bégayé, donc ça allait. Mais quel souvenir incroyable ! Et puis le retour de Karim Benzema cinq ans après, c’était quelque chose d’énorme en France », avait-elle indiqué. « C’était extraordinaire d’incarner ce moment ». La journaliste revient aussi sur une moquerie de Didier Deschamps.
« Quand on appelle Karim Benzema, on ne s’attend pas à le voir jouer sur le banc (sic) », avait-elle en effet lancé face au sélectionneur tricolore, lequel ne l’avait pas épargné pour sa petite erreur. « Il ne peut pas jouer sur le banc, en effet, à moins de prendre ma place », avait-il tancé, un poil railleur. Pour rappel, Portolano bosse sur un nouveau documentaire, cette fois dédié aux violences faites aux femmes, qu’elles soient physiques ou psychologiques
Source link