Kylian Mbappé est prêt à revenir sur sa décision de quitter le PSG. Mais, pour cela, il veut que sa direction réponde à l’une de ses demandes.
Dimanche dernier, Kylian Mbappé a démenti l’information selon laquelle il cherchait à quitter le PSG. Pourtant, c’est bien son intention. Selon plusieurs sources concordantes, sa volonté est bien de relever un nouveau défi. Si ce n’est pas en janvier prochain, alors ça sera durant l’été.
Mbappé ne veut toujours pas de Neymar
Le choix du Bondynois n’est cependant pas complètement arrêté. Il est prêt à revoir sa position pour peu que ses responsables fassent un pas vers sa direction. Et cela ne peut se produire qu’à travers un geste pouvant le satisfaire. D’après la presse anglaise, l’ancien monégasque a déjà signifié à sa hiérarchie ce dont il avait besoin pour continuer au club jusqu’à la fin de son contrat.
Le quotidien The Daily Mail a fait savoir que Mbappé a de nouveau exigé le départ de son coéquipier brésilien, Neymar. Il estimerait que son épanouissement chez les champions de France ne peut être effectif tant que l’international brésilien sera toujours au club. Nasser Al-Khelaifi est donc tenu à trouver une porte de sortie à « Ney » l’été prochain au plus tard. Si cette exigence s’avère être véridique, Mbappé n’en a pas fini de s’attirer les foudres extérieurs.
Source link