Le chevronné milieu croate, Luka Modric, est d’accord pour parapher un nouveau deal avec le Real mais il veut une faveur en échange.
Luka Modric est prêt à étirer son parcours avec le Real Madrid la saison prochaine, mais avec une réserve. Et pas des moindres.
Modric privilégie sa sélection
Le rédacteur en chef du quotidien espagnol AS, Tomas Roncero, a fait savoir que le Ballon d’Or 2018 est prêt à repousser toutes les offres importantes qu’il reçoit de l’Arabie saoudite pour signer un nouveau contrat d’un an avec les Merengue. Cependant, il ne le fera que si le Real accepte qu’il continue de jouer pour la Croatie.
Le joueur de 37 ans veut participer à l’Euro en Allemagne l’année prochaine et le Real préférerait qu’il prenne sa retraite internationale. Pour l’intéressé, il n’y a pas de consensus possible. Sa priorité c’est son pays et il ne se voit pas lui tourner le dos tant que celui-ci aura besoin de ses services.
Lire aussi – Une nouvelle prolongation au Real Madrid
Modric a reçu des offres de la Saudi Pro League d’une valeur de 200 millions d’euros sur trois ans. Un sacré pactole, mais auquel il a été capable de résister contrairement à son ex coéquipier Karim Benzema.
Pour rappel, un autre milieu expérimenté a récemment prolongé son bail avec le Real, en la personne de Toni Kroos. Mais, ce dernier n’est plus concerné par les joutes internationales vu qu’il ne défend plus les couleurs de la Mannschaft.
Source link