L’entraineur marseillais, Gennaro Gattuso, a concocté un onze surprise pour l’opposition contre Nice, ce samedi en Ligue 1.
L’Olympique de Marseille a un déplacement périlleux à négocier ce samedi. L’équipe phocéenne rend visite à son voisin niçois, avec l’objectif de confirmer son regain de forme face au Havre il y a deux semaines.
Une attaque de l’OM à quatre têtes
Contre une équipe toujours invaincue cette saison, l’OM aura fort à faire. Mais, cela n’a pas empêché son entraineur, Gennaro Gattuso, d’aligner une équipe très offensive. Il y aura quatre attaquants dans le onze au coup d’envoi.
Lire aussi – Avant Nice-Marseille, mauvaise nouvelle pour l’OM
Le technicien italien a lancé d’entrée toutes ses cartouches en attaque. L’équipe sera disposée en 4-2-3-1. Pierre-Emerick Aubameyang occupera la pointe et il pourra compter sur le soutien d’Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr comme ailiers ainsi que celui d’Amine Harit comme milieu axial. Ça promet.
Pour assurer le lien entre la défense et l’attaque contenir les assauts azuréens, on a fait confiance à la paire Valentin Rongier et Jordan Veretout. Geoffrey Kondogbia, lui, démarrera la partie sur le banc.
En défense, le successeur de Marcelino a opté pour la stabilité. Ainsi, l’axe Balerdi – Mbemba est reconduit, tandis que Jonathan Clauss et Renan Lodi garde leurs places dans les couloirs. Les buts sont évidemment gardés par Pau Lopez.
Le onze de départ de l’OM contre Nice
Pau Lopez ; Clauss, Balerdi, Mbemba, Renan Lodi ; Veretout, Rongier – Ndiaye, Harit, Sarr ; Aubameyang.
Source link