Après la victoire éclatante de Tottenham contre Newcastle, Harry Kane fait à nouveau parler de lui en raison de sa dernière prestation.
Très en vogue en ce moment, l’avant-centre de Tottenham, Harry Kane suscite l’admiration de plusieurs de ses confrères. À l’image des récents propos de David Ginola , à la suite du festival des Spurs contre Newcastle (5-1) au Tottenham Hotspur Stadium, ce dimanche. L’ancien ailier du Paris Saint-Germain, mais aussi des Lilywhites, est même allé jusqu’à comparer l’international anglais à Diego Maradona, la légende argentine et vainqueure de la Coupe du monde en 1979. Et pour cause, le numéro 10 a endossé une véritable casquette de meneur de jeu ce week-end, faisant preuve de beaucoup d’altruisme, illustré par sa passe décisive pour Matt Doherty à la 48e minute.
Voir aussi : Beckham et le Qatar, une affaire qui rapporte
Perfect pic to sum up this afternoon especially the second half. Brilliant team performance. Big push now to the end of the season. pic.twitter.com/bFS7lNmkgz
— Harry Kane (@HKane) April 3, 2022
« Il a tout pour plaire »
« Le nouveau meneur de jeu des Spurs est Harry Kane. Il est comme le nouveau Diego Maradona désormais. Passes longues, passes courtes, il a tout pour plaire », a déclaré l’ancien international tricolore auprès de Sky Sports. Évoquant par la même occasion le changement de dimension nécessaire selon lui pour la carrière du Londonien. « S’il a des propositions à l’avenir pour jouer avec des clubs qui gagneront des trophées, c’est là qu’il pourrait partir. À la fin de votre carrière, ce que vous regardez, c’est la liste des trophées que vous avez remportés », a-t-il conclu.
A voir aussi : >>> Erling Haaland au Real Madrid, ça chauffe