Une clause spéciale dans le contrat d’Asensio a évité un désastre pour le PSG.
Au fil des ans, plusieurs joueurs ont joué à la fois pour le Real Madrid et le FC Barcelone, Luis Figo étant le cas le plus connu, puisqu’il a quitté directement la Catalogne pour rejoindre les Blancos en 2000.
Lire aussi – Zidane prend la parole et avoue : « Je n’ai rien prévu »
Plus tôt dans la saison, Marco Asensio aurait pu faire l’inverse. Le joueur de 27 ans était lié à un transfert au FC Barcelone, qui aurait pu l’engager gratuitement, son contrat expirant à la fin du mois.
Cependant, le transfert ne s’est pas concrétisé et MD vient d’en révéler la raison. Le média catalan a ainsi rapporté que Florentino Perez a ajouté une clause « anti-Barcelone » dans son contrat, ainsi que dans celui de Dani Ceballos, ce qui signifie que les deux joueurs ne peuvent pas franchir la barrière interdite, même en tant que joueurs libre.
Une clause très spécifique
Asensio quitte de toute façon le Real Madrid, et le Paris Saint-Germain devrait être son prochain club. Ceballos pourrait également partir, son contrat expirant également ce mois-ci, mais s’il s’en va, ce ne sera certainement pas à Barcelone.
Source link