Le jeune prodige espagnol aura un nouveau contrat avec le Barça, avec une clause de libération qui atteindra le nombre à 10 chiffres.
Après avoir cadenassé Pedri, le FC Barcelone s’apprête à faire signer un nouveau contrat à un autre de ses jeunes espoirs, en l’occurrence Ansu Fati. Cette prolongation était déjà dans les tuyaux depuis plusieurs mois. Les responsables catalans ont longtemps temporisé, mais face au retour spectaculaire sur les terrains réalisé par leur nouveau numéro 10 ils sont désormais impatients de boucler un nouveau deal.
Le Barça met les barbelés pour Ansu Fati
L’intérêt du Barça réside dans le fait de repousser les approches extérieures et éviter ainsi de perdre son joyau pour une somme qui ne l’arrange pas. Ainsi, et après avoir fixé ce montant à 170M€ en 2019, les Blaugrana chercheraient à le multiplier par dix. Prochainement, et comme c’est déjà le cas de Pedri, la clause d’une rupture s’élèvera à 1 milliard d’euros. De quoi refroidir les ardeurs des ténors européens intéressés par cet élément. Notons aussi que ce nouveau bail sera assorti d’une revalorisation salariale. Actuellement, Ansu Fati ne touche que 80000€ par mois du côté du Camp Nou.
A voir aussi :
>>> Ansu Fati meilleur que Messi ? Les chiffres le prouvent
Source link