Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a un faible pour un attaquant de renom et il pousse fort pour son recrutement.
A défaut d’avoir réussi à placer Thiago Motta sur le banc de l’équipe, Nasser Al-Khelaifi voudrait bien attirer l’un de ses joueurs préférés dans l’effectif du PSG. Ce joueur n’est autre que Harry Kane.
Al-Khelaifi et Campos pas sur la même longueur d’ondes ?
D’après Le Parisien, le président parisien est un grand admirateur de l’attaquant international anglais. Il le verrait bien occuper la pointe de l’équipe parisienne et constituer avec Kylian Mbappé et Neymar le nouveau trident offensif des champions de France après le départ de Lionel Messi.
Lire aussi – Mbappé pas content ? Le PSG accélère son mercato pour deux noms
Enrôler Kane ne sera pas une partie de plaisir. Le joueur est encore sous contrat avec Tottenham et les décideurs londoniens ne le lâcheront pas pour moins de 100M€. Il se peut également que Paris soit confrontée à la concurrence du Real Madrid, voire celle du Bayern Munich. Le capitaine des Three Lions faisant partie des buteurs les plus prisés du Vieux Continent.
A noter que Luis Campos, le conseiller de football du PSG, n’a pas forcément les mêmes penchants que son président. Pour le poste de numéro 9, il préfère recruter le Nigérian Victor Osimhen qu’il a connu à Lille. L’Espagnol devra se montrer très persuasif pour faire valoir son idée auprès de son patron.
Source link