Le voile a été levé sur le joueur que convoite le PSG en priorité pour la saison prochaine.
Le PSG a encore un titre de champion de France à aller chercher cette saison, mais la direction en place se projette déjà sur la campagne à venir. Luis Campos, par exemple, pense déjà aux renforts qu’il va pouvoir effectuer, même s’il continue de travailler en parallèle avec le club espagnol de Celta Vigo.
Le PSG à l’accent portugais ?
D’après une information divulguée par le média espagnol Relevo, le dirigeant portugais chercherait toujours à attirer son compatriote Bernardo Silva du côté de Parc des Princes. Il l’avait fait l’été dernier mais sans succès et il compte revenir à la charge lors de la prochaine intersaison.
Lire aussi – Le PSG blessé, Thierry Henry l’enfonce
L’international lusitanien (78 sélections) serait même la priorité numéro 1 du recrutement parisien. En interne, on est convaincu que l’ancien monégasque peut être d’un grand apport à l’équipe. Il peut être aussi utile sur les ailes que dans le cœur du jeu. Et contrairement aux attaquants qui évoluent actuellement à Paris, il ne rechigne pas à effectuer le travail défensif. En somme, il a tout d’un bon renfort offensif.
Paris veut Bernardo Silva et la réciproque est également vraie. Au bout de six ans passés à Manchester City, il se verrait bien tenter une nouvelle expérience. Un challenge à Paris a de quoi le séduire, surtout qu’il connait assez bien la Ligue 1 (101 matches joués). Cette option n’est cependant pas la seule dont il bénéficie en vue de 2023-2024. Le FC Barcelone, l’un de ses vieux prétendants, continue de le courtiser ardemment.
Source link