Les choix de Peter Bosz laissent perplexes. Les décisions de l »entraîneur de l’Olympique Lyonnais ne sont par exemple pas comprises par Vikash Dhorasoo.
Soumis à une pression de plus en plus grande, Peter Bosz est en difficulté sur le banc de l’Olympique Lyonnais. Arrivé l’été dernier, le Néerlandais ne parvient pour l’heure pas à relancer une équipe qui stagne à une médiocre treizième place. Certains de ses choix tactiques et d’utilisation de ses joueurs étonnent certains observateurs, à l’image de Vikash Dhorasoo.
Voir aussi : Deschamps confesse avoir fait « une connerie » avec l’OM
Ancien joueur lyonnais, le consultant de la chaîne L’Équipe a dit ce vendredi sa perplexité devant différentes options prises par le coach des Gones : « Là, ça craint. Treizièmes, ils ne sont pas qualifiés en Ligue des champions depuis deux saisons. Moi je trouve que (Peter) Bosz est meilleur en conférence de presse que sur le terrain finalement. Il nous a vendu tout un projet, on y a cru, on ne le voit pas beaucoup. »
« Étrange » et « pas normal »
Et Vikash Dhorasoo d’énumérer quelques autres éléments qui l’ont interpellé : « Il a réussi à mettre à l’écart son meilleur joueur (Lucas) Paqueta qui est devenu en très peu de temps un joueur moyen. Je ne comprends pas pourquoi il le met avant-centre. C’était bien pour dépanner mais il aurait du être à droite, c’est là qu’il est très fort. Je trouve qu’il y a aussi des problèmes dans le système, dans la rotation. […] Il y a des problèmes. (Maxence) Caqueret qui devient un leader. Il y a un truc qui n’est pas normal. Caqueret, le petit jeune qui commence à prendre autant d’importance dans une équipe, il y a un truc qui est un peu étrange.«
A lire également : >>> Mbappé, ambassadeur « sauvage »
Source link