L’une des voitures de luxe de Cristiano Ronaldo a été impliquée dans un accident sur l’île espagnole de Majorque, bien que le footballeur lui-même n’ait pas été dans le véhicule au moment de l’incident.
La Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse de Ronaldo, dont la valeur est estimée à environ 2,2 millions de dollars, se serait écrasée à Bunyola, dans l’ouest de Majorque, vers 11 heures, heure locale, lundi (5 heures ET). Selon des témoins oculaires, le conducteur de la Bugatti Veyron – qui était un employé de la star de Manchester United et du Portugal – a complètement perdu le contrôle de la voiture, qui a quitté la route et est entrée en collision avec l’entrée d’une propriété. Le véhicule a également heurté des bidons de butane stockés sur le lieu de l’accident.
Ronaldo pas dans le véhicule
Les occupants de la voiture n’ont pas été blessés et ont fait des déclarations à la police de la route. Ronaldo et sa famille sont actuellement en vacances à Majorque, la plus grande des îles Baléares d’Espagne, située au large de la côte est du pays. Avec sa compagne Georgina Rodríguez, ses enfants et ses amis, Ronaldo séjourne dans un luxueux manoir situé au pied de la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes de Majorque. Selon l’Última Hora, la propriété dispose d’une salle de sport, de jacuzzis, de piscines, de terrains de sport et d’une « salle érotique souterraine ».
Source link