L’attaquant français a repris l’entraînement de l’équipe première du PSG alors que Neymar s’est envolé pour la Pro League saoudienne.
Des bruits en France affirment que Kylian Mbappé n’a pas été invité à la fête d’adieu de Neymar au PSG. L’Equipe ajoute que le capitaine du club et son coéquipier brésilien Marquinhos étaient présents pour dire au revoir à l’ancien Barcelonais.
Lire aussi : Hervé Renard, pacte secret chez les Bleues ?
Kylian Mbappé a repris l’entraînement de l’équipe première du PSG dès que Neymar a annoncé clairement son départ pour Al-Hilal. Cela a créé une énorme controverse car le Français n’était même pas présent pour la tournée de pré-saison et voulait quitter le club la saison prochaine.
Tout le marché des transferts de l’été 2023 tournait autour du Bondynois, qui avait affiché son intention de quitter Paris à l’expiration de son contrat en 2024. Le PSG, inquiet, l’a inscrit sur la liste du marché des transferts.
La valeur marchande élevée de Mbappé était l’une des préoccupations du club français. Al-Hilal a proposé un contrat énorme que le joueur a refusé. À sa manière, Neymar s’est donc vengé de Mbappé.
Source link