SPORT

La balle perdue d’Endrick pour Neymar

Le joueur de Palmeiras Endrick a révélé qu’il « détestait » faire la fête et a expliqué comment il comptait éviter les ennuis avant son départ pour le Real Madrid.

Le jeune attaquant est sur le point de rejoindre le Real en juillet 2024 et il a donné une interview en septembre pour expliquer comment il comptait éviter les gros titres négatifs dans la capitale espagnole. Bien sûr, l’icône brésilienne Neymar et d’autres stars comme Ronaldinho et Ronaldo ont succombé au style de vie festif de l’Espagne, mais Endrick insiste sur le fait qu’il est différent.

Lire aussi – L’OM en danger, Harit tire la sonnette d’alarm

À 17 ans, l’attaquant est dans une forme remarquable avec le club brésilien et a déjà marqué 15 buts. Il a été sélectionné par le Brésil au niveau des moins de 17 ans et a déjà été appelé dans l’équipe senior, bien qu’il n’ait pas vraiment été accueilli chaleureusement, le défenseur d’Arsenal Gabriel l’ayant frappé à l’entraînement.

Endrick a déclaré à TNT Sports BR : « Je déteste aller à des fêtes… Je n’aime pas être impliqué dans des controverses, je n’aime pas faire quoi que ce soit qui puisse salir mon image ».

En comparaison, Neymar aurait fait la fête avec des influenceurs avant le dernier match de qualification du Brésil pour la Coupe du monde.

L’adolescent pourrait remporter sa première sélection avec le Brésil lors des prochains matches de qualification pour le prochain mondial. Les Brésiliens joueront contre la Colombie vendredi, avant d’affronter l’Argentine mercredi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité