Kylian Mbappé serait affecté mentalement par sa situation avec le Paris Saint-Germain.
Comme l’an dernier, Kylian Mbappé est au centre de l’actualité du mercato estival. Depuis l’annonce faite à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2024, l’international français monopolise l’attention et personne ne saurait dire où il évoluera la saison prochaine.
Mbappé touché par la situation
Mais s’il semblait maître de la situation, le natif de Bondy vivrait mal ce nouvel épisode et notamment le froid avec ses dirigeants. C’est ce qu’a affirmé Luis Fernandez, ancien joueur du PSG, dans un entretien accordé à AS. D’après ses dires, le joueur de 24 ans serait « très affecté par la situation » et le club « mettrait volontairement la pression au joueur pour qu’il décide de rester ou de partir pour montrer qu’ils sont les véritables patrons ».
À l’origine, la direction parisienne acceptait de vendre Mbappé à partir du 1er août mais aurait accepté l’offre de 300 millions d’euros d’Al-Hilal. De son côté, le joueur n’a pas encore réagit à l’offre totalement folle de 700 millions d’euros sur un an du club saoudien, si ce n’est en ironisant avec un tweet du joueur de basket Giannis Antetokoúnmpo. La pression pourrait avoir changé de camp tant Paris veut se montrer inflexible face à son joueur.
Source link