SPORT

Kylian Mbappé se fait violemment recadrer : « Tu dois… » (vidéo)


Luis Enrique n’aime pas les médias, mais l’entraîneur du Paris Saint-Germain peut aussi s’en servir pour se mettre en scène. Dans un documentaire publié par Movistar +, le technicien espagnol dévoile ainsi son quotidien au sein du club de la capitale. Un des extraits fait le buzz sur la toile, ce jeudi.

On peut ainsi assister à une discussion en tête à tête entre Luis Enrique et son ancien joueur Kylian Mbappé, durant la campagne de Ligue des champions du PSG, la saison passée, après un match contre le Barça. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Espagnol ne prend pas de pincettes avec sa star.

« Michael Jordan attrapait tous ses coéquipiers par les c*** et il défendait comme un fils de p**** »

Dans un discours musclé, Luis Enrique appelle ainsi Kylian Mbappé à faire davantage d’efforts sur le plan défensif. «J’ai lu que tu aimais Michael Jordan. Michael Jordan attrapait tous ses coéquipiers par les c**** et il défendait comme un fils de p****. Toi, tu dois donner cet exemple, premièrement comme personne et comme joueur, d’aller faire le pressing. Tu dois aller presser Cubarsi. Le presser et revenir rapidement. Pourquoi ? Pour être un leader ».

« Tu es un phénomène, un joueur de classe mondiale, aucun doute là-dessus. Mais ça ne me suffit pas. Un vrai leader, c’est quelqu’un qui peut t’aider même s’il ne marque pas. Si tu montres l’exemple aux autres en allant presser, tu sais ce qu’on va avoir ? Une pu… de machine d’équipe ! Je veux que tu partes d’ici par la grande porte. En attaque, je n’ai rien à te dire. Mais tu dois devenir le meilleur joueur de l’histoire en défendant. Ça , c’est un leader, c’est Michael Jordan. C’est bon pour toi ? Tout est clair ? » Des images qui ont fait sensation, en France comme en Espagne.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité