SPORT

Kylian Mbappé, nouvelles rassurantes !

Selon les informations d’Europe 1, Kylian Mbappé devrait bien tenir sa place à l’Etihad Stadium, mardi, pour la seconde manche contre Manchester City.

Le Paris Saint-Germain et Mauricio Pochettino ont confirmé ce vendredi que Kylian Mbappé manquerait la réception de Lens, samedi (17 heures). Le champion du monde français souffre d’une contracture au mollet. « On espère que ce n’est pas grave et qu’il pourra être avec nous le plus rapidement possible », a expliqué le technicien argentin en conférence de presse. L’entraîneur du PSG refuse la thèse d’un surmenage, rappelant que toute décision concernant sa star était le fruit d’une réflexion collégiale avec le staff performance, le staff médicale et le joueur, dont le ressenti est important. « On a parlé de cela avec le staff performance et le staff médical, ainsi qu’avec lui. Contre Metz, nous l’avons vu courir comme s’il volait. Il a été ménagé face à Angers après. Je pense qu’il a été parfaitement géré. Mais il a pris un coup, ça peut se produire n’importe quand dans n’importe quel match. Ce coup a entraîné un déséquilibre qui a amené à ce petit souci au mollet. »

L’optimisme règne pour Mbappé

Alors Kylian Mbappé sera-t-il présent à l’Etihad Stadium mardi, dans cet écrin qui l’a révélé aux yeux de l’Europe en février 2017 ? Il y a de fortes chances, selon Europe 1. Le média français s’appuie sur l’expertise d’un médecin du sport pour faire le point sur le soucis physique de l’attaquant. « Une contracture n’est pas une déchirure. Ce n’est pas visible à l’imagerie. Le muscle est dur, douloureux. Du repos et des messages. Sauf coupe dur, Mbappe sera opérationnel mardi prochain à Manchester m’assure un médecin du sport », indique un journaliste du média français. L’optimisme est de mise.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité