SPORT

Kylian Mbappé ne veut plus attendre

Souhaitant oublier au plus vite la finale de Mondial perdue, Kylian Mbappé a fait part de son envie de retrouver les terrains au plus vite.

De tous les joueurs présents sur la pelouse de Lusail, le 18 décembre dernier en finale de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé a été le premier à reprendre l’entrainement. Et, il se peut fort aussi qu’il soit le premier à rejouer. Selon une information de l’Equipe, l’international français veut être concerné par le match de reprise contre Strasbourg, qui se joue mercredi.

Galtier précautionneux avec Mbappé

Mbappé se sent d’attaque pour ce rendez-vous. Il veut vite passer à autre chose et oublier la déception liée à la défaite contre l’Argentine. Et quoi de mieux dans cette optique que de retrouver le rectangle vert et renouer avec les buts et les bonnes performances ? Cette intention est louable, mais ce n’est pas forcément partagé par le club.

En effet, le staff parisien ne voit pas d’un si bon œil le fait que le Bondynois précipite son retour sur les pelouses. Certes, l’entraineur Christophe Galtier a exprimé sa satisfaction de voir son joueur vedette renouer avec le travail et montrer l’exemple aux autres. Mais, il reste circonspect par rapport au fait que son numéro 10 n’ait eu droit qu’à très peu de repos. « Galette » ne s’interdit pas d’ailleurs de lui accorder plus de jours de congé au début de l’année prochaine afin qu’il puisse enfin « couper » comme il se doit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité