Au terme d’une très longue saga, Kylian Mbappé a fini par trancher pour de bon concernant son avenir.
Cette fois, on n’attendra pas le mois de mai pour connaitre la décision de Kylian Mbappé. La star du PSG a choisi dès le mois de janvier, et comme le règlement le lui permet, son futur club. Plutôt que de continuer avec le club francilien, il a décidé de lier son futur au Real Madrid.
Mbappé a fini par céder aux sirènes du Real
Selon une information de Foot Mercato, le génie français a trouvé un accord avec le géant espagnol. L’été prochain, à l’expiration de son bail avec Paris, il prendra la direction de Bernabeu.
Les détails de ce deal n’ont pas encore été communiqués. Ce que l’on sait c’est qu’il sera le joueur le mieux payé de l’effectif merengue. Il touchera aussi une belle prime à la signature puisqu’il débarque comme « free agent ». La durée du contrat n’est pas connue, mais elle sera à coup sûr très longue. La Casa Blanca ne fera probablement pas les mêmes erreurs que le PSG.
Lire aussi – Joueur le plus cher du monde : Mbappé ne vaut plus rien
Mbappé a donc fini par dire oui à Madrid. La troisième approche a été la bonne pour les Espagnols. Florentino Pérez, le patron du Real, n’a pas tenu rigueur à l’ancien monégasque pour les épisodes passés. Et en particulier celui de 2022, qui avait suscité la colère des socios.
Un énième rebondissement n’est pas à écarter
A présent, il reste à attendre la signature du contrat. Tant que ce n’est pas fait, un énième rebondissement est toujours possible. Pas plus tard que dimanche, la presse anglaise faisait savoir que Mbappé était mécontent de l’attitude de la direction madrilène. Il n’appréciait pas le fait d’avoir une deadline pour s’engager. Des sources affirmaient même qu’il pourrait se tourner vers la Premier League.
Du côté de Madrid, on commence déjà à préparer le tapis rouge pour le champion du monde 2018. Il devrait être LA nouvelle star de l’équipe. Son association à venir avec Jude Bellingham et Vinicius Jr suscite déjà beaucoup d’excitation. En signant avec le Real, Mbappé s’assure aussi de marcher sur les pas d’autres légendes françaises comme Raymond Kopa, Karim Benzema ou encore Zinedine Zidane.
Source link