La star française, Kylian Mbappé, a connu un moment gênant alors qu’il profitait de son congé en Grèce.
Salt Bae, le chef cuisinier que toutes les stars s’arrachent, n’a pas vraiment la cote avec les Français en ce moment. Sa présence sur la pelouse de Lusail dimanche dernier afin de célébrer le sacre mondial avec les Argentins a fait baisser sa popularité du côté de l’Hexagone. Et Kylian Mbappé n’a pas attendu cette soirée-là pour mettre une croix définitive sur ce coupeur de viandes.
Mbappé et Salt Bae, le bisou dans le cou qui passe mal
Sur ses réseaux sociaux, Salt Bae –de son vrai nom Nusret Gokce – vient de dévoiler une vidéo de la fois où il est venu embarrasser Mbappé quand celui-ci dinait tranquillement avec ses proches. Les deux hommes ont échangé quelques mots, avant que le chef turc ne se permette d’embrasser l’attaquant du PSG dans le cou. Ce dernier est alors apparu gêné, malgré un sourire esquissé devant les objectifs.
L’épisode en question date du juillet 2021 et s’est produit dans le restaurant tenu par Salt Bae à Mykonos en Grèce. C’était la dernière visite du Bondynois chez cet ami encombrant. Dimanche dernier, au Qatar, ils se sont croisés sur le terrain mais ne se sont pas dit un mot.
La présence de Salt Bae sur la pelouse de l’enceinte de Lusail a d’ailleurs suscité beaucoup de controverses. La FIFA vient même d’ouvrir une enquête pour comprendre comment le Turc a pu pénétrer le pré et aussi brandir la Coupe du Monde alors que ce privilège n’est accordé qu’aux vainqueurs du tournoi. L’intéressé devrait cependant échapper à des sanctions. Récemment, on l’a vu en compagnie de Gianni Infantino en train de lui faire apprécier l’un de ses plats. Le Suisse a même lâché « c’est une légende, c’est le meilleur », à son endroit.
Source link