En pleine phase de discussion pour son avenir, Kylian Mbappé a débarqué ce lundi sur le sol de Madrid. Il devrait rencontrer les dirigeants du Real.
Deux semaines après que sa mère a fait le voyage du côté de Doha pour discuter avec la direction du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé poursuit sa tournée des prétendants avec une visite du côté de Madrid. L’attaquant tricolore a ainsi posé le pied sur le sol madrilène et a commencé ce lundi par un déjeuner en compagnie de son coéquipier Achraf Hakimi. En attendant les choses sérieuses…
Voir aussi : Hayet Abidal : « Karim Benzema, c’est la famille »
Cette visite espagnole n’est donc pas un scoop puisque déjà annoncée depuis quelques jours. Premier média à avoir débusqué Kylian Mbappé à Madrid, la Cadena Cope a de son côté confirmé que Florentino Perez, le président du Real Madrid, attendait de pied ferme l’objet de ses désirs, afin de pouvoir lui exposer ce qu’il entend lui offrir en cas d’arrivée chez les Merengue.
Madrid reprend la main
Pour l’heure, difficile de dire qui du PSG ou du Real Madrid tient la corde. Dernièrement, la proposition parisienne d’une prolongation de deux ans avec une clause libératoire anticipée, un salaire de 50 M€ net par saison, une prime de 100 M€ et des droits à l’image entièrement reversés à Kylian Mbappé semblait avoir fait réfléchir le clan du champion du monde, mais sa mère a tenu à démentir cela. Le Real Madrid a donc la main et va devoir sortir ses meilleurs atouts pour séduire l’attaquant.
A lire également : >>> Galtier prêt à claquer la porte ? Ça chauffe à Nice
Source link