Alors que son avenir alimente tous les débats, Kylian Mbappé a parfaitement lancé son année 2024 sur le plan sportif.
Souriant et altruiste, Kylian Mbappé a entamé la nouvelle année avec des fourmis dans les jambes. Le champion du monde français a livré une excellente prestation à l’occasion du Trophée des Champions, avec un but exceptionnel contre Toulouse (2-0). Le buteur du Paris Saint-Germain a ensuite remis le couvert dimanche, pour l’entrée en lice du club en Coupe de France, en signant un triplé contre les amateurs de Revel (9-0).
Si la nature de l’opposition incite évidemment les observateurs à relativiser cette performance, certains consultants estiment qu’elle n’a rien d’anecdotique. Aussi motivé dans une finale de Coupe du Monde que dans un modeste match de Coupe de France, l’inaltérable Mbappé impressionne toujours autant.
« Ce n’est pas anecdotique ! »
« Même quand on pourrait penser qu’il peut récupérer et faire un peu jouer les autres, et bien non, il prend tout cela à bras le corps, il met trois buts, il fait jouer les autres. J’ai de l’admiration pour cela est ce n’est pas anecdotique ni à balayer d’un revers de main« , a conclu le consultant.
Source link