Le meilleur buteur du Paris Saint-Germain a ajouté un nouveau record à sa collection.
S’il est actuellement dans l’antre de Dortmund, dans un stade qui l’a vu éclore, pour un match où le Paris Saint-Germain joue son avenir européen, Kylian Mbappé a ajouté un nouveau record à sa grande collection. Au vu de l’enjeu de ce choc en Allemagne, c’est un trophée qui lui importe guère. Mais il rappelle une nouvelle fois à quel point le champion du monde français écrase la scène nationale dans des proportions exceptionnelles.
Lire aussi – Arbitre agressé : la FIFA frappe fort
Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur du mois de novembre en Ligue 1, comme l’a indiqué l’UNFP sur ses supports digitaux cette semaine. Le prodige de Bondy a fait de ce trophée une véritable spécialité puisqu’il l’avait déjà remporté à 10 reprises dans sa jeune carrière ! Ce 11e sacre est donc un record absolu pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.
Bien qu’il soit encore perfectible dans le jeu depuis l’arrivée de Luis Enrique, Mbappé a encore explosé les compteurs le mois dernier. Le capitaine des Bleus a notamment été l’auteur d’un triplé retentissant à Reims (3-0), tout en trouvant le chemin des filets lors de la victoire convaincante des Parisiens contre Monaco (5-2).
Source link