L’attaquant du PSG aurait déjà donné son aval afin de rejoindre le Real Madrid au terme de la saison en cours.
Cette fois, l’avenir de Kylian Mbappé parait être scellé. En fin de contrat au PSG au terme de la saison en cours, l’international tricolore se serait déjà entendu avec la direction du Real en vue d’un transfert l’été prochain. Plus rien ne s’oppose donc à son engagement avec les Merengue.
Le Real veut aussi Haaland
Selon Gianluca Di Marzio, l’attaquant parisien a d’ores et déjà promis à Florentino Pérez qu’il rejoindra la capitale espagnole l’été prochain. Concernant l’aspect financier, il ne constitue pas du tout un problème. Le Bondynois en fait plus une affaire de cœur, et il l’a toujours clamé haut et fort. Une position qui forcément arrange les décideurs castillans. Pour rappel, un pré-contrat entre les deux parties pourrait être signé dès le mois de février prochain, conformément à l’arrêt Bosman.
Mbappé pourrait ne pas être le seul grand buteur à rallier la Casa Blanca. Le Real voudrait frapper un autre gros coup en mettant la main sur Erling Haaland, le goleador du Borussia Dortmund. Après s’être longtemps montrés prudents sur le marché des transferts, les Madrilènes sont déterminés à opérer les renforts nécessaires pour raviver leur secteur offensif et anticiper aussi l’après-Benzema.
A voir aussi :
>>> Mbappé se fait casser par un autre crack
Source link