Alors qu’il était annoncé comme nouvelle recrue du Bayern, l’international anglais Kyle Walker pourrait finalement rejoindre un géant de la Serie A.
La Juventus s’est jointe à la course pour le défenseur de Manchester City, Kyle Walker. En quête de renforts au poste de latéral, la Vieille Dame perçoit l’international anglais comme une solution intéressante.
Walker garde la cote malgré une saison compliquée
Walker figure aussi dans le collimateur du Bayern Munich, et il a même été dit qu’il s’était mis d’accord avec les dirigeants allemands sur les termes personnels de son engagement. Le quotidien Daily Mail a, par ailleurs, indiqué que le joueur dispose d’une offre de prolongation de la part de son employeur anglais. Pour l’instant, l’expérimenté défenseur réfléchit à ses options.
Lire aussi – Lampard révèle son plus grand regret à Chelsea
Walker est bien conscient que son temps de jeu à City risque de se réduire encore plus lors de la campagne à venir. Longtemps indiscutable aux yeux de Pep Guardiola, il s’est retrouvé très souvent sur le banc lors de l’exercice 2022/2023. Il n’a été titulaire que lors des 31 des 62 matches joués par le champion d’Angleterre.
S’il choisit de partir, City cherchera à le vendre à un prix qui avoisinerait les 20 millions d’euros. Les Sky Blues auraient déjà ciblé son remplaçant. Le Français Benjamin Pavard (Bayern Munich) pourrait atterrir à l’Etihad Stadium. Affaire(s) à suivre.
Source link