Une vidéo très choquante de Kyle Walker, publiée par The Sun, pourrait valoir de gros ennuis au défenseur de Manchester City.
Kyle Walker est dans de sales draps. Après la victoire de Manchester City contre Newcastle (2-0), ce week-end en Premier League, Pep Guardiola a cru bon d’accorder deux jours de repos à ses joueurs, mais l’international anglais en a profité pour s’illustrer de la plus obscène des manières. Le défenseur des Skyblues a effectivement été filmé, visiblement ivre, dans un bar en compagnie de quelques amis, se rendant coupable de gestes très déplacés.
Lire aussi : Haaland au PSG, l’indiscrétion de Riolo
Le tabloïd The Sun, qui s’est procuré les images des caméras de surveillance et les a mises en ligne, relate que le joueur de 32 ans « a passé 90 minutes à enchaîner les verres et à danser salement avec des copines », n’hésitant pas à caresser les seins et à embrasser l’une d’entre elles. Et le quotidien britannique de préciser que cette demoiselle n’était pas la compagne du Cityzen, Annie Kilner, absente lors de cette soirée beaucoup trop arrosée.
Walker déjà épinglé en 2020 pour une « sex party »
D’autres séquences de la vidéo ont également choqué outre-Manche. À deux reprises, Kyle Walker a ainsi exhibé son sexe en tirant sur l’élastique de la ceinture de son jogging. Il s’est aussi frotté de très près aux fesses d’une autre jeune femme, apparemment consentante. De retour à l’entraînement ce mardi, le père de quatre enfants pourrait échapper à une sanction de Manchester City, le club estimant que les faits se sont produits sur un jour de congés.
🚨 Kyle Walker will face a police probe over a video of him drunkenly flashing in a bar.
He could be charged with indecent exposure, which, if proven, could carry a maximum sentence of two years in prison
(Source: @TheSun) pic.twitter.com/VXhCUeXYuu
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) March 8, 2023
Mais la police risque de rapidement se saisir de ce dossier et ouvrir une enquête pour outrage à la pudeur. Un délit passible d’une peine maximale de deux ans de prison en Angleterre. Ce ne serait pas la première fois que Kyle Walker aurait affaire à la justice. En avril 2020, il avait été épinglé pour avoir organisé une « sex party » à son domicile, alors qu’un confinement très strict avait été mis en place au Royaume-Uni en raison de la pandémie de Covid 19.