SPORT

Kurzawa, sa menace à Leonardo

Remplaçant au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa a été prolongé jusqu’en 2024 par Leonardo. Il a lancé un avertissement à son directeur sportif.

Alors qu’il arrivait au bout du contrat qui le liait initialement au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa a eu la grande surprise de se voir proposer un prolongation de quatre ans supplémentaires par Leonardo, au mois de juin 2020. Un an plus tard, l’ancien monégasque ne joue plus avec son club et en veut très clairement au Brésilien.

Voir aussi : Griezmann explose, João Felix veut le quitter

Et selon L’Équipe, le latéral gauche tricolore aurait même jeté un sort au directeur sportif du PSG. Le média relate une petite phrase lancée plusieurs fois en privé dans le courant du mois d’août dernier, alors qu’une possibilité d’aller proposer ses services à l’Olympique Lyonnais s’était fait jour avant d’échouer : « Celui qui m’a fait prolonger partira avant moi !«  Sous-entendu, Leonardo quittera Paris avant que Kurzawa ne prenne la tangente.

Au placard

Pour l’heure, les deux hommes sont encore à Paris, mais la situation de Layvin Kurzawa est particulièrement inconfortable, lui qui a été relégué au placard après le retour de blessure de Juan Bernat et le recrutement de Nuno Mendes, un autre concurrent direct acheté par Leonardo. Reste donc à savoir si la prédiction de Kurzawa se réalisera ou non.

A lire également : >>> Karim Benzema inquiète le Real Madrid


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité