Le milieu de terrain de l’Allemagne a avoué qu’il ne savait s’il continuerait avec sa sélection à l’issue du Championnat d’Europe, cet été.
A l’âge de 31 ans, Toni Kroos va disputer l’Euro 2020 et sa sixième compétition avec la sélection allemande. Cependant, l’Euro pourrait être son dernier grand tournoi avec la Mannschaft. « Je déciderai après le tournoi », a déclaré le joueur du Real Madrid lors de la préparation des Allemands en Autriche.
Kroos apte contre la France
Kroos, qui a manqué la fin de la saison avec le Real Madrid après avoir été contrôlé positif au Covid-19, pourrait faire son retour lundi, lors du match amical de l’Allemagne contre la Lettonie. « Je n’ai pas de séquelles et je suis prêt à jouer », a expliqué Kroos. Il devrait donc être en pleine forme pour la réception de l’équipe de France, lors du match d’ouverture.
« Ce n’est pas comme si j’avais été absent pendant six semaines à cause d’une blessure. J’ai été incapable de faire quoi que ce soit pendant une semaine seulement« , a ajouté le milieu de terrain merengue. Les conditions de base sont correctes quand je vois l’énergie et l’intensité à l’entraînement. Mais cela ne garantit pas un succès lors du tournoi. »
Lire aussi >> Belgique : Deux cadres vont manquer le début de l’Euro 2020
Source link