Le milieu allemand, Toni Kroos, a laissé entendre que la saison en cours pourrait être sa toute dernière au plus haut niveau.
Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a laissé croire qu’il pourrait bientôt raccrocher les crampons.
Kroos veut « profiter des derniers moments »
Dans son podcast, l’Allemand a évoqué ses projets pour la saison prochaine. « J’ai décidé relativement tard l’année dernière de renouveler mon contrat. Si vous avez le moindre soupçon que vous pourriez ne pas continuer (je l’ai déjà eue l’année dernière), alors vous essayez certainement de profiter au maximum de ces moments. Sachant qu’il n’y en aura pas beaucoup d’autres. »
L’Allemand a aussi déclaré que ne plus se produire à Bernabeu va beaucoup lui manqué. « Je joue au football toutes les deux semaines dans le meilleur stade du monde, a-t-il confié. J’apprécie chaque match que j’y joue. Ce serait fou de dire que ça ne me manquera pas. Bien sûr, il me manquera une fois que j’aurai pris ma retraite ».
« Si vous appréciez quelque chose et que vous l’aimez tellement, cela vous manquera. L’énergie dans certains matches que nous avons décidés au dernier moment, les retours dans un stade de plus de 80 000 personnes… Bien sûr, ce sont des moments qui vous manqueront. Mais d’un autre côté, cela ne veut pas dire que vous en avez toujours besoin, chaque jour de ma vie, pour être heureux », a-t-il ajouté.
Source link