SPORT

Koundé, la décision est prise !

Très peu utilisé à son poste de prédilection, Jules Koundé, le défenseur français du FC Barcelone, aurait pris une grosse décision pour son avenir.

Arrivé au Barça l’été dernier en provenance du FC Séville en échange d’un chèque de 50 millions d’euros, Jules Koundé pourrait prendre la tangente. Et pour cause, l’international tricolore (38 matches, 1 but, 6 passes décisives toutes compétitions confondues) ne serait pas satisfait de son rôle de latéral droit au sein du dispositif barcelonais. Souvent aligné sur le flanc droit de la défense par Xavi cette saison, l’ancien Bordelais, défenseur central de métier, connaîtrait une certaine frustration. Conséquence de sa difficulté à pouvoir s’installer durablement au sein de la charnière défensive catalane.

Lire aussi: Martial, c’est terminé

Si l’on en croit le site Relevo, le vice-champion du monde aurait déjà fait part à sa direction, mais également au technicien espagnol, de son envie de quitter le Camp Nou cet été. Évalué à 60 M€ par Transfermarkt, le Parisien pourrait néanmoins rapporter quelques liquidités dans les caisses du champion d’Espagne 2023, dont la situation économique sans précédent pourrait poser problème lors du prochain mercato estival. Notamment, pour mener à bien le projet du rapatriement de Lionel Messi. Reste maintenant à voir si le Parisien, dont le contrat court jusqu’en juin 2027, confirmera sa volonté de quitter la Catalogne. À suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité