A peine arrivé, le défenseur français pourrait être amené à faire ses bagages et quitter Barcelone prématurément.
Le FC Barcelone est susceptible de perdre Jules Koundé à la fin de ce mois. Le défenseur français a signé avec l’équipe catalane ce mois-ci après un transfert de Séville, moyennant une indemnité de 50M€. Cependant, et contrairement à ce qui était le cas pour les autres transfuges de l’été, les Blaugrana ont été incapables d’enregistrer l’ancien bordelais au sein de LaLiga en raison de leurs problèmes financiers.
Le Barça reste confiant pour Koundé
Le média Què T’hi Jugues révèle que le contrat de Koundé contient une clause qui le libère de son engagement si le Barca manquait de valider son dossier au soir du 31 aout. Si ce scénario catastrophe se vérifie, le Barca devrait également payer 2,5 millions d’euros comme pénalité.
Du côté de Barcelone, on reste cependant confiant que Koundé sera finalement autorisé à jouer en Liga dans une semaine. L’international tricolore pourrait donc faire ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs contre Valladolid, après avoir manqué les matches contre le Rayo Vallecano et la Real Sociedad.
Source link