SPORT

Koulibaly a des regrets pour Tuchel

Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly regrette de ne pas avoir travaillé plus longtemps avec l’entraineur allemand Thomas Tuchel.

Le défenseur de Chelsea Kalidou Koulibaly a rendu hommage à son ancien entraineur Thomas Tuchel. Il lui a tressé des lauriers juste après le match perdu par les Londoniens contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Il n’est pas sûr que cela plaise à son entraineur actuel, Graham Potter, ou à la direction du club.

Koulibaly voulait continuer avec Tuchel

Koulibaly a révélé que Tuchel était très intéressé par lui lorsqu’il était en charge du PSG. Dans une interview accordée à Bein Sports, le défenseur champion d’Afrique a déclaré mercredi soir : « J’ai eu la chance de jouer contre son équipe. Il y a eu un Napoli-PSG quand il était à Paris. Et nous avons fait deux matchs nuls. Après le match, nous avons parlé et il m’a félicité. Il m’a dit que j’étais un grand joueur. Par la suite, il a essayé de me recruter au PSG. Cela ne s’est pas produit, mais à Chelsea, si ».

Recruté l’été dernier par les Blues, Koulibaly a en effet évolué brièvement sous les ordres du coach allemand. C’était juste avant que ce dernier ne se fasse débarquer pour incompatibilité d’humeur avec le propriétaire. Un dénouement que l’arrière sénégalais regrette : « Il était vraiment enthousiaste et moi aussi j’étais heureux de travailler avec lui. C’est dommage que cela n’ait pas duré très longtemps. Mais il a été très important dans mon arrivée à Chelsea et je dois le remercier. »

Koulibaly a peut-être encore la possibilité de retrouver le coach qu’il admire tant. Tuchel est actuellement cité comme potentiel successeur de Galtier à Paris. S’il retourne dans son ancienne maison, l’ex-Napolitain pourrait éventuellement suivre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité