Le milieu centrafricain Geoffrey Kondogbia a expliqué pourquoi il a fait le choix de rejoindre l’Olympique de Marseille durant ce mercato.
La nouvelle recrue estivale de l’Olympique de Marseille, Geoffrey Kondogbia, a rejoint les rangs phocéens en provenance de l’Atlético Madrid pour un montant de transfert estimé à 8 millions d’euros. Une décision sur laquelle le milieu de terrain de 30 ans s’est confié dans les colonnes de L’Equipe, évoquant les raisons qui l’ont fait décliner les offres de clubs de Premier League au détriment de l’OM.
Lire aussi – Le mercato de l’OM s’emballe ! Incroyable retournement de situation pour Sanchez ?
💥 est olympien ! 🏛
Le milieu de terrain 🇨🇫 est ̀ de l’#OdysséeMASSALIA 23/24 🪨🔵⚪️ pic.twitter.com/jZL6MO8cfg
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 30, 2023
« Quand l’OM te contacte, ça résonne en toi »
« Ce qui m’a attiré, c’est l’OM, a d’abord lâché l’international centrafricain. J’avais déjà des opportunités pour partir en Premier League, c’était une destination qui me plaisait beaucoup, mais quand l’OM s’est présenté, disons que cela a changé mes convictions », a-t-il affirmé.
Et le Nemourien d’ajouter :« C’est la passion de ce club, de cette ville, qui m’ont attiré. Quand on jouait au ballon dans le quartier, en bas de chez moi, à côté de Nandy (Seine-et-Marne), je me rappelle de beaucoup de maillots de l’OM, même si c’était l’époque de la domination de Lyon. On joue au foot pour les émotions, pour la passion, alors quand l’OM te contacte, ça résonne en toi ».