S’il fait toujours de Randal Kolo Muani son ultime priorité du mercato estival, le PSG aurait également une cible mystérieuse en cas d’échec de la piste menant au Français.
La mue du Paris Saint-Germain, version été 2023, est en train de prendre fin. Après de multiples recrutements et quelques départs, le club de la capitale en a pratiquement terminé avec son mercato estival. Pour autant, la piste Randal Kolo Muani occupe toujours Luis Campos. Le conseiller football du PSG tente de convaincre l’Eintracht Francfort de lâcher son attaquant et a déjà formulé une offre refusée par le club allemand. Tandis que les discussions se poursuivent, Paris regarde aussi ailleurs.
Et d’après Bruno Salomon, une issue de secours serait donc à l’étude au sein des instances parisiennes. Le journaliste de Radio France a ainsi évoqué une piste menant vers la Premier League, sans toutefois donner de nom. Le mystère demeure entier et certains se demandent s’il ne s’agirait pas tout simplement d’un bluff du PSG pour tenter de pousser Francfort à lâcher un peu de leste sur le prix de vente de Kolo Muani. Journaliste au Parisien, Benjamin Quarez a ainsi donné son point de vue lundi soir sur la chaîne L’Équipe.
Jeu à trois bandes
« Les discours de plan B sont effectivement soufflés du côté de Luis Campos. C’est peut-être aussi un jeu de manœuvre. Depuis quelques jours on a aussi du bluff pour faire passer le message que l’on bosse sur d’autre pistes et pour peut-être pousser aussi les clubs à lâcher plus facilement les priorités du PSG aujourd’hui. Cette piste anonyme a été révélée, mais aucun nom n’est ressorti. Je ne crois que ce que je vois. » Les discussions vont donc continuer entre Francfort et le PSG, d’abord autour de Randal Kolo Muani, mais aussi de Hugo Ekitike et Timothée Pembélé qui intéressent le club allemand.
Source link