SPORT

Kolo Muani, un ancien Bleu connaît le remède

L’ex-international français, Djibril Cissé, a analysé la mauvaise passe de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani.

Arrivé au Paris Saint-Germain pour un montant de transfert estimé à 95 millions d’euros en provenance de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani (4 buts et 2 passes décisives en 4 matches) peine encore à justifier le prix de son transfert. Des difficultés que l’ancien Nantais affiche également en équipe de France. En effet, le Bondynois ne s’est pas vraiment illustré lors du dernier match des Bleus face aux Pays-Bas (2-1), vendredi dernier. Après une prestation poussive livrée sur la pelouse de la Johan Cruyff Arena, le Parisien été remplacé par Marcus Thuram, à la 80e minute.

Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp

« Le jour où il sera libéré, il avancera »

Selon l’ancien international tricolore Djibril Cissé, l’ex-attaquant du SGE est encore affecté par son occasion manquée lors de la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine. Pour pouvoir digérer son échec, l’homme aux 9 buts et 41 capes en EDF estime que son jeune compatriote a besoin d’être à nouveau décisif lors d’un gros match.

« Je vois un mec qui essaye, qui ne se cache pas, mais qui est encore atteint par cette occase-là. C’est un truc qui marque. Tant qu’il n’aura pas exorcisé ça, par exemple en marquant sur un très gros match, ce moment va le handicaper mentalement. Alors, oui, il force peut-être un peu les choses. Le jour où il sera libéré, il avancera. », a jugé l’actuel entraîneur des attaquants d’Auxerre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité