La piste Randal Kolo Muani serait déjà de l’histoire ancienne du côté du Bayern.
Après avoir songé en faire un renfort offensif pour l’été prochain, le board du Bayern aurait abandonné l’idée de recruter l’attaquant français Randal Kolo Muani. L’ancien nantais a tout simplement été jugé trop cher pour les champions d’Allemagne.
Choupo-Moting plutôt que Kolo Muani
Le média Sport1 a démenti ce samedi l’existence d’une offre du Bayern pour l’attaquant de l’Eintracht Francfort ainsi que des discussions détaillées entre les deux parties. Le quotidien L’Équipe avait déjà rapporté cette information, ainsi que le fait que l’indemnité de transfert du vice-champion du monde avait été fixée à 100 millions d’euros. Un montant que les Bavarois ne sont pas prêts à débourser.
Une prolongation de contrat pour Eric Maxim Choupo-Moting est désormais prioritaire pour le Bayern, surtout que le Camerounais a été plutôt bon depuis le départ de Robert Lewandowski. Cette solution serait clairement moins onéreuse que celle qui consiste à recruter Kolo Muani, dont le contrat à Francfort court jusqu’en 2027.
Kolo Muani est l’une des attractions de la Bundesliga cette saison. Alors qu’il n’est qu’à sa première année outre-Rhin, le Français en est à 14 buts inscrits et 12 passes décisives offertes. Il est même le joueur le plus décisif du championnat devant Jamal Musiala (23) et Serge Gnabry (20).
Source link