Le doute est désormais levé sur l’identité du club où évoluera l’international français Randal Kolo Muani la saison prochaine.
Randal Kolo Muani faisait partie des joueurs les plus sollicités depuis l’entame du mercato. Successivement, le Bayern Munich, le PSG et Manchester United ont cherché à le faire signer. L’ancien nantais n’a pas bougé finalement et la situation ne devrait pas évoluer lors des prochaines semaines.
L’Eintracht cadenasse Kolo Muani
Le patron de l’Eintracht Francfort, Timmo Hardung, a insisté sur le fait que l’international tricolore ne partira pas cet été. « Randal est toujours heureux, donc il n’y a pas de nouveau le concernant. Randal n’est pas venu vers nous, il ne nous a pas dit qu’il voulait partir. Il fait partie de notre équipe, de notre équipe. C’est le statu quo ».
Lire aussi – Ce grand club qui ignore superbement Kolo Muani
Le dirigeant allemand est donc tranquille concernant son joueur vedette. Il assure aussi que tous les plans sont établis avec l’idée que Kolo Muani soit toujours dans l’effectif durant l’exercice 2023/2024 : « C’est pourquoi nous entrons dans les préparatifs, puis dans la nouvelle saison. »
Pour rappel, Kolo Muani sort d’une saison pleine avec l’Eintracht. Il s’est offert 15 réalisations en 32 parties, échouant à une unité du meilleur réalisateur qu’est son compatriote Christopher Nkunku (ex Leipzig).
Source link