SPORT

« Kolo Muani SERA un joueur du PSG samedi ! »

Le feuilleton Kolo Muani pourrait connaître un dénouement inattendu.

Ses mots ont fait l’effet d’une petite bombe, mardi soir. Excédé par la position de ses dirigeants, Randal Kolo Muani a pris la parole pour Sky Allemagne. « Je dois beaucoup à l’Eintracht Francfort. J’ai pris les fans dans mon cœur et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle. J’ai toujours tout donné pour le club jusqu’au bout. Mais ce n’est un secret pour personne que le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. S’installer à Paris est désormais pour moi une opportunité unique. J’aimerais déménager à Paris et j’en ai également informé les dirigeants ».

Lire aussi – Kolo Muani, la grosse annonce

Cette sortie vient accentuer une fracture totale entre le joueur et le club allemand, puisque l’attaquant des Bleus a décidé de ne pas prendre part à l’entraînement programmé ce mercredi, à la veille d’un match très important pour son club en barrage de Ligue Europa Conference. Dans ce contexte, le transfert de Kolo Muani au Paris Saint-Germain peut-il encore être bouclé avant vendredi soir ?

Kolo Muani, nouvelle révélation pour son transfert

Selon les informations de Dominique Sévérac, l’issue de ce dossier ne fait aucun doute. Le journaliste du quotidien Le Parisien a lâché sur le plateau de L’Équipe du Soir que le vice-champion du monde rejoindra bien le club de la capitale. « Il y a eu un blocage mardi, mais je vais me mouiller : Randal Kolo Muani sera un joueur du PSG samedi« . Pour rappel, l’Eintracht Francfort a repoussé la 3e offre du Paris Saint-Germain – 65 millions d’euros plus Hugo Ekitike. Le club allemand réclamerait une indemnité de transfert de 100 millions d’euros pour lâcher son meilleur buteur. Un montant que le PSG ne serait pas disposé à mettre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité