A peine arrivé à Francfort, Randal Kolo Muani ouvre la porte à un départ. Le Paris Saint-Germain pourrait en profiter.
On ne tombe évidemment pas des nues. Le football moderne laisse peu de place à la fidélité. Les joueurs, bien aidés en cela par leurs agents, ont tendance à bouger dès que possible, à partir du moment où ils trouveront un environnement plus favorable, notamment financièrement.
Randal Kolo Muani n’échappe pas à la logique du marché des transferts. Le finaliste malheureux de la Coupe du monde 2022 n’a pas caché des envies d’ailleurs alors qu’il vient de poser ses bagages à Francfort.
Lire aussi – Le feuilleton Mbappé part en vrille ! Coup de froid avec le Real
« Sincèrement, moi j’ai envie de progresser, de continuer à travailler. Je veux continuer à évoluer dans un grand club, et pourquoi pas, oui (le PSG) », a répondu l’international français, mercredi lors d’un point-presse. Mais je suis actuellement en sélection et y a des matches importants. On verra ça après le stage. »
L’équipe de France du sélectionneur Didier Deschamps affrontera Gibraltar et la Grèce dans le cadre des qualifications de l’Euro 2024.
Randal Kolo Muani, qui a signé libre pour l’Eintracht Francfort à l’été 2022 en provenance du FC Nantes, possède une cote estimée à 65 millions d’euros selon transfermarkt.fr.
Source link