SPORT

Kolo Muani met un terrible vent au PSG

L’international français Randal Kolo Muani n’est pas intéressé par un engagement avec le PSG.

Attraction du championnat allemand cette saison, Randal Kolo Muani a de nombreux courtisans à ses pieds à l’approche du mercato estival. Parmi les clubs qui espèrent le faire signer il y a le Paris SG. Kylian Mbappé aurait même expressément demandé à Luis Campos de mettre la main sur son coéquipier en sélection.

Kolo Muani préfère la PL à Paris

Alors un transfert au PSG plairait-il à l’ancien sociétaire de Nantes ? Si l’on en juge les propos tenus par le principal intéressé dans une interview à Canal+ ce n’est pas vraiment le cas. « C’est flatteur que le PSG soit derrière toi et tous les autres clubs. Ce n’est pas parce que tu viens de la région parisienne où tu as grandi que tu dois automatiquement jouer au PSG ».

Lire aussi – Le message personnel de Kylian Mbappé à Florentino Pérez

Plutôt qu’un retour en Ligue 1, il y a une autre destination qui semble tenter aujourd’hui le vice-champion du monde. « Franchement, qui ne rêve pas de jouer en Premier League ? C’est l’un des meilleurs championnats qui existe, a-t-il martelé avec des étoiles dans les yeux. Et c’est un rêve de gosse. Mais je ne cherche pas le grand club ou le club parfait, mais juste le club qui va me donner cette chance de pouvoir m’exprimer et avoir du temps de jeu et grandir avec ça. »

Bien que son nom alimente actuellement la rubrique des transferts, Kolo Muani assure qu’il essaye de ne pas se prendre trop la tête avec tous ces bruits. Il assure aussi qu’il pèsera bien le pour et le contre avant de choisir sa future équipe. « Je suis à ma troisième saison en pro, j’ai besoin d’encore progresser. Moi, je prends mon temps et je ne suis pas une personne qui va se précipiter parce qu’il y a de grands clubs qui sont là », a-t-il conclu.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité