Arrivé dans les dernières minutes du mercato estival, Randal Kolo Muani devrait disputer ses premières minutes sous le maillot du PSG, ce vendredi, contre Nice (21 heures).
Il est arrivé dans la confusion général, après un bras de fer fastidieux et éreintant contre la direction de l’Eintracht Francfort. « C’est effectivement en dernière minute ! Je suis très content, très fier d’être ici. Et puis j’ai vu que le Président a fait beaucoup choses pour que je puisse venir et je suis très fier d’être là », s’est exclamé Randal Kolo Muani dans des propos retranscrits sur le site officiel du Paris Saint-Germain.
Lire aussi – PSG : après Asensio, un autre international rejoint l’infirmerie !
« C’est un club que je supportais quand j’étais petit, et c’est là où j’ai grandi. C’est ma ville, donc je voulais tout faire pour venir ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources et d’essayer d’aller le plus loin possible avec le club qu’on aime. Et puis je suis content de voir ce que le coach met en place avec cette nouvelle équipe et ce projet qui m’attire énormément. Maintenant il faut se mettre au boulot ! », a continué l’international français. Et cela tombe bien, puisque « RKM » devrait être lancé dans le grand bain dès ce vendredi soir, contre Nice (coup d’envoi à 21 heures).
Qu’il soit titulaire ou en sortie de banc, Randal Kolo Muani aura donc l’occasion de marquer une première fois les esprits. Mais dans quel rôle ? L’Équipe annonce une utilisation du vice-champion du monde sur le côté droit, dans le rôle tenu jusqu’alors par son ami Ousmane Dembélé. Voir Luis Enrique opter pour cette option serait une petite surprise. Car à Francfort comme en équipe de France, le natif de Bondy avait pris ses marques dans un rôle d’avant-centre. Premiers éléments de réponse ce vendredi soir.
Source link